• Coiffures garçons

    Avec l'Hyper Nook, les coiffures pour hommes sont aussi dispo!

    n°1:Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
    Toi: Au quotidien

    Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? 
    Toi:Ca me réchauffe

    Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? 
    Toi:Un signe aussi !

     

    n°2:Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
    Toi: Au quotidien

    Ginette: Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre "vie au grand air" Tu aimes le soleil ? ça te fait quoi ? 
    Toi: ça me réchauffe

    Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? 
    Toi:Je l'ignorerais !

     

    n°3:Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
    Toi: Au quotidien

    Ginette: Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre "vie au grand air" Tu aimes le soleil ? ça te fait quoi ? 
    Toi: ça me réchauffe

    Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? 
    Toi:Je l'ignorerais !

     

    n°4:Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? 
    Toi:Au quotidien

    Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? 
    Toi:Ca me fait suer !

    Ginette: Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
    Toi:Non

     

    n°5: Ginette:  Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? 
    Toi:Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
    Toi:Et comment !

    Ginette: Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
    Toi:De la variété

     

    n°6:Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? 
    Toi:Pour les fêtes.

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
    Toi:Et comment !

    GinetteSi ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
    Toi:DU ROOOOCK !

     

    n°7:Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? 
    Toi:Pour les fêtes.

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
    Toi:Et comment !

    GinetteSi ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
    Toi:DU ROOOOCK !

     

    n°8:Ginette:Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? 
    Toi:Pour les fêtes

    Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
    Toi:Malheureusement...

    Ginette:Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
    Toi:Ca me gêne


    Châtain Foncé : Discret - Mystérieux!
    Châtain Clair : Vive - Classique!
    Blond: Vive -Gaie!
    Roux: Vive-Flamboyant!
    Rose: Vive-Affriolant!
    Bleu: Discret-Jeune!
    Vert: Discret-Exubérant!

    Blanc: Discret-Éclatant!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La mouche qui pète Profil de La mouche qui pète
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:19

    OI J4ADORE FAIRE UN CHIGNON ROSE

    2
    Mililou Profil de Mililou
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:52

    tu vas pourrir NOTRE blog car on est deux donc tu vas dégager tout desuite et je mens fiche de ce que tu as écrit ok merci beaucoup de vouloir bien partir!!!!! meri quand même pour ce que tu as écrit dans notre mili tchat

    3
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:24

    sympas

    4
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:25

    Ma préférée c'est la couette blonde

    5
    Mililou Profil de Mililou
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:28

    moi c'est le chinion chatin clair

    6
    Mililou Profil de Mililou
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:29

    dsl "la monche qui pète" pour ce que je t'ai dit

    7
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:37

    elle c deco chignion clair c mimi

    8
    Mililou Profil de Mililou
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:38

    quoi

     

    9
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:40

    mouche uqi pète est partis moi je trouve ta xoiff mimi sionon t'as vu?Mon prelier blog est aussi sur animal crossing

    10
    Mililou Profil de Mililou
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:43

    non je ne l'ai pas vu je vais aller le voir...

    11
    Mililou Profil de Mililou
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:52

    il y super beau et tu as beucoup de visiteurs!!!!! c'est domage que tu viennes que les week-end sniifff je t'aime bien lol enfin que les week-end quand tu seras au collège mais je pense que moi aussi ...

    12
    My, my self and I Profil de My, my self and I
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:29

    moi, j'aime pas animal crossing et je trouve que t pas sympa avec mouche machin

    13
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:10

    ben c'est ton avis moi j'adore et la mouche qui pète elle avait fait n'importequoi sur mon blog et sur un autre donc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :